Horseseke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseseke

Deux clans ... Deux ennemis ... Une guerre ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
White Furie
Admin
Admin
White Furie


Nombre de messages : 396
Age : 30
Nom de ton cheval : White Furie
Clan : Angel's
Sexe : Jument
Âge : 6 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Amoureux: Ca viendra plus tard !
Expérience de combat perso1:
Règlement du RP Left_bar_bleue0/200Règlement du RP Empty_bar_bleue  (0/200)
Experience de combat perso2:
Règlement du RP Left_bar_bleue0/0Règlement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement du RP Empty
MessageSujet: Règlement du RP   Règlement du RP Icon_minitime23.12.07 13:05


  • Le respect du personnage des autres

Oui, je vous demande de respecter autant le personnage des autres. Si, dans sa présentation il ya marqué qu'il est très peureux, je demanderai également à cette personne de respecter ce qu'il a dit.

  • La signature

La signaure est obligatoire sur ce forum. Sur la/les signature(s) il faut qu'il y ai une photo du personnage et son nom. Je ne demande pas plus, mais vous pouvez rajouter un sous-titre, ou plein de décorations.

  • Les administrateurs

Sur ce forum, il ya trois administrateurs. Ces administrateurs gardent le forum en ordre et surveillent les lignes. Si l'administrateur vous fait une remarque et que c'est résolu, il va enlever sa remarque et vous pourez continuer votre sujet.

  • Les lignes

Je vous demande d'avoir un peu de créativité. Ecrivez au moins 3 lignes pleines, et nous saurons bien satisfait. Si vous n'avez pas d'inspiration à certiains moment, vous n'êtes pas obligé de répondre directement ! Attendez un peu jusqu'a ce que vous retrouvez un peu d'inspiration !

  • Les combats

Les combats se déroulent dans le chaps de guerre et nul part d'autre. Si vous commencez à vous batre quelque part d'autre que le champs de guerre, un admin vous donnera un avertissement. Les points de combat sont marqué en dessous de votre avatar. Les points de combats sont changé par un des administrateur qui suis votre combat et vous mettra des points de combat , qui défini lui-même, à la longue de votre combat avec votre adversaire. Lors d'un combat, vius ne pouvez faire seulement qu'unbe attaque ou une esquive.

  • Les coups de foudre

Les coups de foudres sont strictement interdit. Je vous demanderais de faire un minimum de 3 pages pleines ensemble pour que vous devenez amoureux.

  • Les saillies

Les saillies se font seulement lors de la saisonn des saillies qui se passe une fois par mois. Les saillies se font dans le coin des amours.

  • Les naissances


Les naissances se font dans la partie faite pour et pendant la saison des naissances. Mais, une petite règle en plus : à au moins une semaine plus tard que la saillie.

  • Les personnages

Je vous donne le droit d'avoir un seul personnage. Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup de membres, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
 
Règlement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseseke :: Hors-jeu :: Rêglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser